Gestion administrative
Gestion administrative courante
Accueil client
Standard téléphonique
Création de modèles de documents administratifs types (formulaires, devis, bordereaux de livraison, factures, etc.)
Suivi d'évolution de la réglementation en gestion administrative
Démarches et formalités administratives (impôts, URSSAF, etc.) et/ou assistance aux démarches administratives auprès d'organismes d'État
Recherches thématiques sur Internet
Création ou réorganisation complète du système de gestion administrative
Conception de fichiers, de documents, de courriers, de compte-rendu, de tableaux, de tableurs, etc.
Rédaction et mise en place de procédures internes (règlement intérieur, déplacement, facturation, etc.)
Création de présentations PowerPoint
Dossier de demande ou renouvellement d'agrément, mise en place d'un agrément
Relecture et correction
Gestion du courrier postal et numérique (e-mail) : réception, traitement, envoi, mise sous pli, affranchissement, publipostage
Petite gestion administrative courante : tri, classement, photocopies, numérisation, archivage
Saisie
Création d'une base de données
Saisie de données et/ou d'une base de données
Saisie de rapports, compte-rendu, documents, etc.
Saisie d'après un enregistrement audio (transcription)
Saisie d'après des notes manuscrites
Gestion d'agenda
Création d'un agenda / agenda en ligne
Mise à jour d'agenda
Organisation de planning
Prise de RDV
Organisation d'événements professionnels
Recherche de salle, de prestataires.
Préparation d'assemblée, de réunions.
Gestion et communication avec les prestataires
Création, envoi, suivi et relances des invitations
Prise de commandes, de réservations, etc.